Equus – Film 1977 (Drame) Torrent Gratuit

Uncategorized

Psychiatre pour enfants, le docteur Martin Dysart est contacté par le juge Hesther Saloman, qui lui demande de s’occuper du cas d’Alan Strang. Employé dans une écurie, cet adolescent de dix-sept ans a, dans des criconstances obscures, crevé les yeux de six chevaux avec une pique de métal. Les premiers contacts, dans l’hôpital où Alan est interné, sont plutôt difficiles.

Nationalité : Etats-Unis

Anne de production : 1977

Télécharger Film GRATUIT Lien 1

Télécharger film GRATUIT Lien 2

Télécharger Film GRATUIT TORRENT

Télécharger Equus – Film 1977 (Drame) Torrent GRATUIT French, Télécharger GRATUIT Equus – Film 1977 (Drame) French, Télécharger Equus – Film 1977 (Drame) Torrent, voir Equus – Film 1977 (Drame) GRATUIT, telecharge Equus – Film 1977 (Drame) GRATUIT French, streaming Equus – Film 1977 (Drame) GRATUIT


No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Uncategorized
les pérégrinations mentales de Jonah Hill et Emma Stone (critique) Torrent Gratuit

CRITIQUE SÉRIE – « Maniac », porté par Jonah Hill et Emma Stone, avec Cary Fukunaga derrière la caméra, est l’événement de la rentrée sur Netflix. Adaptation d’une série norvégienne éponyme, Maniac arrive enfin sur Netflix après des longs mois d’attente – si ce n’est plus. L’annonce de sa mise en chantier …

Uncategorized
le film tiré de la série a une date de sortie Torrent Gratuit

Rendez-vous avec la famille Crawley et ses domestiques en septembre 2019 pour le film « Downton Abbey », tiré de la célèbre série britannique ! Nous vous annoncions il y a trois semaines que le tournage du drame historique Downton Abbey avait commencé. Aujourd’hui, nous savons grâce à l’annonce faite par Focus Features …

Uncategorized
l’art sulfureux de la séduction en Blu-ray (test Blu-ray) Torrent Gratuit

Dirigé par Cecil B. DeMille (Le Signe de la croix), Cléopâtre met à mal la notion de bonnes mœurs lors de son passage au cinéma dans les années 30. Si le film est à contre-courant de la moralité peignant l’entre-deux-guerres par des plans révélateurs du corps de l’héroïne, les nominations …